Zôdio, le paradis des mamans !

Cette semaine, un magasin Zôdio à ouvert a une trentaine de minutes de la maison, inspirée par le bon de réduction de 10 euros reçu par la poste, on se décide à aller voir …

Et là dès l’entrée la magie opère, Zôdio s’est le magasin qu’il me fallait, avec un mariage et un baptême à organiser, il y a tout ce qu’il me faut !

A la différence de Etsy et les autres sites, chez Zôdio vous pouvez voir les articles et lorsqu’on prépare son mariage on aime bien voir, toucher, mesurer chaque objet de décoration …

Alors Zôdio c’est quoi ? Car je vous en parle sans vous expliquer :

ZODIO propose un immense choix pour tous les amoureux de la cuisine, de la décoration et pleins d’autres choses (qu’on ne retrouve nulle part ailleurs à des prix très abordables). Le magasin propose également des ateliers créatifs et de cuisine (pour petits et grands).On peut aussi bien faire une initiation  couture, s’amuser en créant des origamis, en décorant toutes sortes objets  ou en apprenant à réaliser des macarons, guimauve, des sushis ou encore découvrir la cuisine du monde.

Voilà de bonnes idées à faire en famille ou entre amis !

Capture d_écran 2017-04-02 à 22.55.25

Quant au magasin, il est très spacieux, très bien rangé avec des différents espaces ; (cuisiner, recevoir, pièce à vivre, salle de bain, bien être, linge de lit, ranger, décorer-créer, créer et décorer avec les enfants) et enfin les ateliers.

C’est coloré et ça donne envie de faire quelques folies pour décorer sa maison !

Chaque boutique à son site web avec ses ateliers, des fiches recettes et toutes les informations nécessaires à votre visite (http://plan-de-campagne.zodio.fr).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s